dimanche 15 mars 2009

"évasion en prison" : paratge d'expérience

"Madame Ghis - Évasion en prison," un livre ...au-delà de la démocratie
1 décembre 2008 - Peu importe que nous soyons en accord ou non avec sa démarche, Ghis ne laisse personne indifférent. Le Québec tout entier a suivi son cheminement vers sa souveraineté. La réputée Dre.Ghislaine Lanctôt, dite maintenant Ghis, a fait couler beaucoup d'encre et de salive...et pourtant Ghis est plus libre que jamais. Soixante ans après la publication du célèbre Refus global, dans lequel Paul-Émile Borduas et ses cosignataires cherchaient désespérément la liberté et annonçaient la fin du «règne de la peur», Ghis a choisi d'aller en prison plutôt que de renoncer à son identité véritable. Elle y a trouvé la clé qui met fin à l'esclavage humain. Après l'écriture des ouvrages «La Mafia médicale» et «Le procès de la mafia médicale» vendus à plusieurs milliers d'exemplaires au Québec et en Europe, elle nous arrive avec un livre sur la mafia politico- légale intitulé "Madame Ghis - Évasion en prison".
Ghis a fait une recherche digne de son intelligence médicale. Elle scrute et soulève avec une réalité exacerbée et bien réelle, ce que nous acceptons au nom de la peur des conséquences et qui nous empêche de décrocher du système sociétal imposé.
Le livre "Madame Ghis - Evasion en prison", est un chaleureux témoignage qui nous emmène à la prison montréalaise Tanguay où Ghis a partagé son quotidien avec des femmes pour la plupart étonnantes et attachantes. Les thèmes qui vont de...La séquestration à L'évolution de conscience à L'évasion de l'esclave sont en quelque sorte un rapport médical - avec ordonnance - pour un système démocratique à l'agonie. Il en fera se questionner plus d'un. Le testament est à venir... http://www.jemesouviensdequijesuis.com/Pour vous le procurer, contacter le : (1) 450-297-3930 (ndlr : Québec)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire