jeudi 9 juillet 2009

coup de gueule !

Jacques Paltz Président d'Artémisia Collège



Jacques Paltz
Aromatologue, ex-chercheur en pharmacie, Jacques Paltz a 34 ans d'expérience.
Il est le créateur de la plus grande gamme de cosmétiques certifiés bio, co-rédacteur du cahier des charges de certification sur les cosmétiques biologiques et co-créateur de l'organisme COSMEBIO. Conférencier et rédacteur d'articles, c'est un spécialiste des huiles essentielles de renommée internationale. Humaniste, écologiste, il consacre sa vie à protéger la vie et l'environnement. Diplômé de grandes écoles internationales, il a reçu le Grand Prix Humanitaire de France et le Mérite et Dévouement Français pour services rendus à la santé publique.


Fermeture du site le 20 septembre prochain :
L'évolution rapide des événements nous oblige à prendre ces dispositions.
En effet, il est clair que nous entrons dans un Etat ouvertement subdictatorial, où l'on peut confisquer et vendre votre voiture, où l'on peut officiellement surveiller vos contacts sur internet (sous couvert de lutte antipiratage), vous couper internet en vous laissant payer, arrêter des gosses de 6 ans et 8 ans pour les interroger, parler sérieusement de faire une vaccination de masse et de la rendre obligatoire... etc. etc. etc.
Il faut dire que tout est bidonné, y compris les attaques dans les lycées, toute l'opinion est manipulée, et ce n'est pas bien difficile avec une presse aux ordres et le gros des masses populaires qui refuse de voir la réalité, par lâcheté, toujours prêt à tout gober, à tout accepter, toutes les compromissions, du moment qu'on ne lui retire pas son foot, ces magazines peoples et autres attrapes gogos !
C'est dingue ce que les gens sont aveugles lorsqu'ils ne veulent pas voir.
Et le mal que fait l'idolâtrie, qu'elle soit religieuse/sectaire, politique, sportive ou people/artistes...
Lorsque c'est un aveuglement extrême, lorsque que tous les arguments les plus évidents sont rejetés, que le nez dans la merde ils disent encore que ça sent bon parce qu'on leur a dit que ça sent bon !
L'époque n'est donc plus à convaincre, on ne peut plus s'intéresser et ne compter que sur les personnes qui ont déjà "tout" compris.
Les autres doivent être laissées sur le bord du chemin, comme les alpinistes de l'Everest laissent les blessés, ne pouvant pas les prendre en charge, ayant déjà beaucoup à faire à sauver leur propre vie. C'est dur, mais nous croyons avoir fait tout ce qui était en notre pouvoir pour informer et prévenir à temps...
Nous avons notamment prévenu à l'époque de ce que representait NS ; prévenu 9 mois avant de la "crise" organisée pour la mi-septembre 2008 ; et prévenu 6 mois avant de cette farce de "pandémie", toute aussi organisée !
Nous allons devoir prendre des mesures en fonction de la situation.
Ainsi, il ne faudra pas communiquer certaines informations par mail, ni téléphone (et même éviter la poste), seul le bouche à oreille sera de mise, et encore, pas avec n'importe qui.
Des heures sombres nous attendent, une sorte de Stasi puissance 10 (avec les moyens des années "2000"), et surtout, mondialisée.
Imaginez une sorte de guerre civile, avec dénonciations et suspicions, sur base de "vaccinés contre pas vaccinés"... un cauchemar !
Claude Bernard, Pasteur, au-secours, ils sont devenus fous !
On a l'été pour torpiller ça, mais...


"Je suis farouchement contre le racisme, le sectarisme, l’ostracisme, l'intégrisme, le fanatisme et le communautarisme
sous toutes leurs formes.
Il y a d'ailleurs pour moi un danger dont il faut se prémunir absolument,
c'est celui qui consisterait à croire (et à dire) que l'on a La Vérité.
Aussi, pour paraphraser Voltaire
(« Je ne partage pas vos convictions, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez les exprimer »), je dirais que :
« Je partage vos convictions, mais je me battrai jusqu’au bout pour vous empêcher de les imposer aux autres ». JP"

Président d’Artémisia Collège, je suis libre de toute attache, sous quelque forme que ce soit (autre que familiale et amicale),
qu’elle soit politique, syndicale, religieuse, associative (autre qu’Artémisia Collège), commerciale ou même professionnelle.
Notamment, je n’ai plus aucun intérêt dans le laboratoire dont la marque commerciale déposée (des cosmétiques biologiques),
est aussi mon patronyme.
Ce détachement total est la garantie de ma liberté de propos et de mon indépendance d’action.


Jacques Paltz aromatologue, aromathérapeute, aromatologie, aromathérapie, huiles essentielles

artemisia-college.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire